| Eternalis dit : Je trouve ses mises en scène prétentieuses en fait, hormis celle de Alien La Résurrection mais ce n'était que son premier film. |
| Vertex dit : Audrey tautou m'apporte jamais rien...Elle est cruche comme pas possible dans tout ses rôles et on a surtout envie de lui mettre des baffes la plupart du temps |
| ArchEvil dit : Marrant, je déteste ce personnage, sauf dans ce film. Pour le nombre de clichés qui y sont, pas trop d'accord. Je trouve au contraire que Jeunet les évites soigneusement. Enfin, ça prouve qu'il en faut pour tout le monde. Puis bah, l'industrie cinématographique est à la base le fruit du rêve non? En tout cas, c'est ce que la plupart des films de l'époque ont voulu dégager. |
| Eternalis dit : citation :
Néanmoins, j'adore "A la folie...pas du tout" qui est vraiment un film à tiroir que j'ai vraiment trouvé bien foutu et que je regarderais avec plaisir une 2e fois quand il repassera. Orileus : Alien c'est pas le premier film où il est seul derrière la caméra alors ? Il y a un truc, je l'ai entendu quand M6 les a repassé à la télé |
| ArchEvil dit : Peut être au niveau de la carrière de Kubrick... mais c'est vrai qu'ils n'ont rien en commun. Point de vue qualité, je trouve qu'ils se valent tous, préférence personnelle pour Orange Mécanique. |
| Elvangar dit : citation :
+1 |
| ArchEvil dit : Peut être au niveau de la carrière de Kubrick... mais c'est vrai qu'ils n'ont rien en commun. Point de vue qualité, je trouve qu'ils se valent tous, préférence personnelle pour Orange Mécanique. |
| HeadCrusher dit : Eyes Wide Shut reste bien en-dessous de tout ses autres films pour moi. |